Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 15:49

 

168986_187179304638432_100000390903031_525088_7805386_n.jpgEn cette fin d'annèe 2011, je tenais à vous remercier toutes et tous pour votre assuidité aux sorties de Marche Nordique, mais aussi pour  tout le travail que vous avez effectué depuis la première journée d'initiation.

Même si ma voix dépasse l'écho de la forêt braconnienne pour vous corriger ou vous encourager, vous êtes des élèves attentifs, motivés, avec un bon esprit d'équipe...et de la volonté !!

La progression de chacun fait que pour la rentrée nous devons former de nouveau des groupes de niveau afin que vous continuez à trouver du plaisir à la pratique de la marche nordique et  je vous invite à pratiquer ou essayer les autres activités proposées par Jauldes Sports et Loisirs qui seront un complément à votre bien être et à votre équilibre...

Sachez que vous m'avez étonné, surprise, de part votre  facilité d'adaptation à cette activité et surtout  par vos capacités physiques à tous quelque soit le niveau.

 

Je remercie aussi Christine, notre responsable d'activité qui nous concocte des belles sorties avec toujours la découverte de notre campagne charentaise et qui elle aussi dépasse l'écho de la forêt de la Braconne avec sa voix pour m'aider dans votre initiation et encadrement.

 

Tous mes voeux pour 2012 et n'oubliez pas : A fond la forme pour 2012 !!

 

Nathalie

Partager cet article
Repost0

commentaires