Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2017 3 29 /11 /novembre /2017 17:55

Bonjour,

 

Au nom de Jauldes Sports et Loisirs, je vous adresse tous mes remerciements pour votre participation au Défi Jauldois 2017.

Nous avons apprécié ce moment de partage, de générosité, de volonté de se dépasser pour une bonne cause. 

Notre organisation n’était probablement pas parfaite et j'aimerai, dans un but d'amélioration, connaitre ce qui vous a plu, moins plu , pas aimé. N'hésitez pas à me proposer une critique constructive.

Je joins à ce mail les résultats pour chaque discipline.

Les photos du Défi seront prochainement sur notre Blog. 

Merci encore et j'ose espérer à l'année prochaine

 

Sportivement

 

P BERNADET

Président J S L

MOT DU PRESIDENT ET RESULTATS
MOT DU PRESIDENT ET RESULTATS
Partager cet article
Repost0

commentaires